750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 07:48

 

 

coucou les valentines et les valentins

 

 

 

gmo9st17[1]

 

moi ce soir je travaille je rentre vers 21h 30 alors patrice m'aura peut etre preparer un petit diner aux chandelles

 

bon je ne pense pas  ce n'est pas grave on a ete au restaurant hier

 

et puis st valentin ou pas le principal c'est de s'aimer toute l'année

 

bonne fete a tous

 

a ce soir

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir, j'espère que votre soirée s'est bien déroulée, je vous cite sur mon blog et vous remercie de partager vos idées, j'ai testé une recette.<br /> @ bientôt.<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien vrai St Valentin c'est commercial. Nous on est heureux toute l'année, à deux, avec nos filles et nos petits-enfants.<br /> Bonne soirée à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien sur Patricia, Il n'y a pas qu'une seule journée par an pour prouver son amour pour son conjoint, le principal c'est d'être bien ensemble, tous les jours, et heureuse en famille et je crois que<br /> c'est ton cas. Hier soir j'ai fait la tarte aux légumes et c'était délicieux. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> bonne saint Valentin à tous<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories