750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 20:25

bonsoir tout le monde

 

pour ce soir ça ne sera pas une recette gourmande mais un cadeau en forme de tableau

 

j'ai fais ses petits tableaux pour le nouvel an j'en ai offert un a chaque femme que ça soit noel ou nouvel an j'aime bien quand chaque famille repart avec un cadeau de fabrication maison

 

c'est un tableau a peindre avec un paysage prit dans une serviette a papier

 

ce sont simplement des toiles a peindre de 18 cm / 24 je crois enfin dans les plus petits par contre j'en ai acheté chez cultura au prix de 1,99 E et j'en ai acheté au meme prix chez gifi et franchement moins bien fini

 

la voila au final

 

j'ai tout acheté sur le catalogue VBS meme les serviettes en papier il y a plein de choix vendu par 5 au prix de 1,35 et par 20 au prix de 3,20 ce n'est pas cher et moi je les prends par 5  

 

cuisine-30 0225

 

voici les tableaux au depart juste avec la serviette dechirée et collée avec du vernis a colle pailletée ça ne se voit pas sur la photo mais ça fait vraiment beau j'en donc mis du vernis colle pailletée sur tout le tableau meme ou il n'y a pas de serviette

 

cuisine-30 0218

 

apres j'ai fais tous les contours des toits avec du liner neige deco

 

et le reste comme le haut du dessin les parties qui resemblent a de la neige c'est de la pate blanche graineuse qui fait de effets hivernaux et qui se pose au pinceau

 

tout cela hacheté chez VBS

 

cuisine-30 0224

 

apres j'ai collé quelques etoiles

 

j'ai offert aussi ses petits tableaux a quelques amis

 

bonne soirée a tous a demain

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
super bonne idée de cadeau..J'adore ce genre de travaux manuels...Bravo et meilleurs voeux...(il n'est pas trop tard ...)
Répondre
A
Bravo, voilà une idée originale qui change des petits gadgets dont on ne se sert pas forcément après, merci du partage.<br /> Bises Andrée
Répondre
C
bonsoir, je trouve l'idee geniale.
Répondre
C
cela est magnifique sur quel site as tu trouve le tuto et des serviettes aussi jolies c'est une super idée<br /> merci bonne journée
Répondre
N
waouh....j'adore!!<br /> bravo
Répondre

Categories