750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 19:53

 

bonsoir tout le monde

 

un nouveau croque monsieur pour ce soir tout simple avec des lardons et du reblochon

 

cuisine-29 8325

 

pour 6 a 8 croques

 

12 tranches de pain de mie

3 echalotes

200 g de lardons allumettes

1 reblochon

3 c a s de crème epaisse

3 c a s de gruyère rapé

sel , piment d'espelette

un peu de beurre mou

un peu d'huile

 

preparation

 

faites revenir les echalotes hachées dans un peu d'huile , ajoutez les lardons

 

faites les revenir quelques minutes , ajoutez la crème ,  le gruyère , le sel , le piment laissez tiedir

 

cuisine-29 8318a

 

beurré un coté de chaque pain de mie

 

tartinez le coté non beurré avec la preparation

 

cuisine-29 8319

 

ajoutez des lamelles de fromage

 

parsemez de piment d'espelette

 

refermez avec la tranche de pain de mie beurré sur le dessus

 

faites cuire 5 mn environ dans l'appareil a croque ou dans le four

 

cuisine-29 8323

 

je voulai mettre des oignons a la place des echalotes mais je n'en avais plus

 

c'etait bon aussi

 

pour un apero dinatoire c'est tres bien coupés en triangles ou en carrés

 

bonne soirée

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
merci pour cette recette . Nous nous sommes régalés .
Répondre
V
humm sa ma l air trop trop bon je v esayer
Répondre
A
il ne faut pas que mes loulous vient ça sinon ils vont en réclamer
Répondre
A
Le concours Blogchef est lancé!<br /> <br /> Le principe? un mois, un défi, un partenaire, un cadeau!<br /> <br /> Relèveras-tu le défi?
Répondre
C
Humm j'adore ça! Bisous.
Répondre

Categories