750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 19:04

 

 

 

bonsoir tout le monde

 

meme si nous sommes en été une soirée croques dehors entre amis c'est facile c'est pas cher et tout le monde travail un peu

 

c'est ce que j'ai fais un soir , les filles tartinent , je fais cuire et les hommes boivent l'apero c'est bien souvent comme cela que ça se passe

 

pas de vaisselle on mange avec les mains ou si on veut une salade on mets des couverts ou on pioche les feuilles avec les doigts

 

pour les quantitées c'est vous qui voyez avec un pain de mie de taille normale on compte 22 tranches a peu pres

 

je voulai repondre a une question

 

je n'ai jamais congelé de verrine mais par contre on en trouve je pense dans les magasins alors ça peut se faire si quelqu'un l'a deja fait dites nous comment etait le resultat

 

cuisine-29 1137

 

preparation

 

le pain de mie de votre choix  nature ou complet

du jambon cru

du reblochon

du beurre mou

 

tartinez légèrment de beurre un seul coté du pain qui sera le coté exterieur

 

a l'interieur mettez un morceau de jambon cru

 

des lamelles de reblochon

 

cuisine-29 1132

 

recouvrez avec l'autre tartine en mettant  le coté beurré sur le dessus

 

faites cuire les croques quelques minutes dans l'appareil

 

coupez les en 2 ou en 4 ou laissez le entier

 

le fait de manger des demi ça fait moi gourmand mais on en mange plus

 

 

bonne soirée a vous tous

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Les verrines de gaspacho se congèlent très bien.Les consommer pendant qu'elles sont encore un peu glacées (mais pas trop!)c'est encore meilleur quand il fait chaud.
Répondre
A
miammmm au reblochon
Répondre

Categories