750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 20:48

 

bonsoir tout le monde

 

de la joue de porc vous connaissez car on commence a en voir un peu plus qu'avant c'est bon tendre et moelleux comme viande

j'ai fais cette recette comme ça au fur et a mesure de mes idées

 

cuisine-31 0459

 

pour 4 a 6 pers

 

800g a 1kg de joues de porc

2 oignons

1 paquet de lardons

25cl de vin blanc

25 cl d'eau

1 c a s de farine

1 petite boite de concentré de tomates

250g de champignons de paris

sel , piment d'espelette

 

preparation 

 

faites revenir les joues dans une sauteuse , ajoutez les oignons et les lardons

 

parsemez de farine et enrobez le tout

 

cuisine-31 0442

 

au bout de quelques minutes ajoutez le vin blanc et la meme quantitée d 'eau

 

cuisine-31 0443

 

ajoutez le concentré de tomates , mélangez bien , salez , poivrez

 

en cours de cuisson ajoutez les champignons emincés , rajoutez un peu d'eau si besoin

 

servez avec du riz ou des pommes vapeur

 

 

 

cuisine-31 0458

 

bonne soirée                 

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Super<br /> Je n'ai pas mis de piment ni de lardons
Répondre
G
Quel vin boit on avec ?
Répondre
G
avec quel vin ?
Répondre
L
Je vais tester, ça m'a l'air très bon. J'ai testé la joue de porc sous diverses formes, mais pas celle-ci....
Répondre
B
superbe combien de temps pour la cuisson?
Répondre
T
il faut compter une bonne heure verifier la cuisson apres c 'est vrai que j'ai oublie de mettre le temps

Categories