750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 22:06

bonsoir tout le monde

aujourd'hui nous avons eu du soleil enfin on revit , beaucoup de moral on du etre au beau fixe

demain c'est deja le week end la semaine est passée trés vite comme les autres

je vais passer a la recette car je n'ai pas grand chose a vous raconter ce soir

j'ai pris l'idée du dip au thon et aux cornichons du livre " dips et apero " du site d'odelices que j'ai adapté au thermomix


cuisine-18 2032dd

pour 12 verrines

1 boite de thon  140g
3 cornichons
3 c a s de fromage blanc
1 c a c de moutarde
1 c a s de jus de citron
sel , poivre

préparation avec ou sans le thermomix

egouttez le thon , coupez les cornichons en fines rondelles

mettez tous les ingredients dans le bol ou le robot

mixez 30 s vit 5

vous pouvez mixer un peu moins longtemps si vous voulez un peu de petits morceaux

servez en verrines a tartiner sur des tranches de pains grillé , avec des batonnets de légumes ou des biscuits apéro

cuisine-18 2033

c'est trés bon ajoutez quelques oeufs de lomps ou autre decor a votre gout

j'ai fais la recette en double

photo62502[1]


a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> ces très bien en guise d'apèritif<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup pour faire trempette à l'apéro !;) bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout ce que j'aime .. merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour tatagateau<br /> je viens de me promener sur votre blog, il est SUPERBE, felicitations, vos recettes sont tres bien expliquées et les photos magnifiques.Je suis une passionnée de cuisine depuis tres tres tres<br /> longtemps, bien avant de savoir ecrire, je collais des images de plats cuisinés sur un cahier, (j aurai 52 ans en aout !!)Donc , voila, continuez , et moi, je vais continuer a regarder votre blog,<br /> car j ai encore quelques articles a lire...<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories