750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 19:06


bonsoir a tous

 ce soir ma recette est faite avec des legumes un peu moins calorique que les dernières recette



cuisine-17 1475d

pour 12 saphirs , 12 mini manqués cannelés , ramequins ....

450g de julienne de légumes surgelés ( carottes,  celeri , courgettes )
20 cl de lait
20 cl de crème liquide
un peu de beurre
3 c a s d'herbes hachées , persil , ciboulette ....
2 oeufs + 2 jaunes
1 c a s d'huile

préparation

prechauffez le four th 6

faites revenir dans une sauteuse les légumes surgelés une dizaine de minutes dans une c a s d'huile

salez , poivrez et ajoutez les herbes

dans un saladier mélangez les jaunes avec les oeufs entiers , ajoutez la crème et le lait

versez dans les légumes , mélangez bien

cuisine-17 1440

repartissez dans les moules bien beurrés si ils ne sont pas en silicone

cuisson 30mn th 6

cuisine-17 1476d

voici une idée de légumes  trés simple pour noel

  bonne soirée a tous



a tout a l'heure

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C’est très intéressant, je vous propose des simple recettes pour Noël, C’est le moment où toute la famille se réunit autour d’une seule table. La bûche de noël, la dinde, le boudin, le foie gras…<br /> Tout ces plats présentent les traditions, l’originalité et l’élégance de la cuisine de noël. Pour avoir plus d’info consultez cet article http://www.glamissime.net/cuisine/recettes-noel/
Répondre
A
je note. Merciiii
Répondre

Categories