750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 06:08

bonjour tout le monde

 

je vais vous donner la recette d'une tarte qui doit nous apporter le soleil avec la tomate et la mozzarella , j'ai rajouté de l'andouillette qui fait penser barbecue

 

enfin bon le  matin c'est orage , pluie , grisaille et l'apres midi soleil comme hier

 

cette recette est a moi car en regardant dans mon frigo j'avais de la mozzarella , un paquet d'andouillettes que je n'avais pas encore mis au congélateur et des tomates

 

dans des tartes comme cela pas besoins d'oeufs ni de crème , c'est rapide a faire meme quand on a du monde a l'improviste , vous n'aimez pas ou vous n'avez pas d'andouillettes et bien mettez autre chose du jambon , des lardons a vous de travaillez un peu

 

ici on achete surtout des andouillettes de troyes car elles sont meilleurs elles se cassent un peu en les coupant mais ce n'est pas grave ça ne se voit pas

 

hier j'ai fais un bon petit gratin de courgettes pour accompagner les barbecues et les plancha vous l'aurez demain

 

cuisine25 9955

 

pate a tarte brisée ou feuilletée

de la moutarde

2 boules de mozzarella

2 andouillettes de troyes

3 ou 4 tomates

de l'origan

un filet d'huile olive

 

preparation

 

prechauffez le four th 7

 

etalez la pate dans votre moule

 

garnissez le fond de moutarde

 

ajoutez la mozzarella en fines tranches

 

cuisine25 9951

 

enlevez la peau des andouillettes et coupez les rondelles

 

ajoutez les tomates coupées en rondelles

 

cuisine25 9952

 

parsemez d 'origan et d'un filet d'huile d'olive

 

cuisson au four 30 a 40 mn th 7

 

servez la chaude ,  tiède ou froide c'est comme cela que je l'ai mangé hier soir en rentrant je n'allais pas faire chauffer le four pour une part

 

cuisine25 9956

 

mais chaude le fromage est bien fondu

 

je vous souhaite une bonne journée

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> salut<br /> ta recette me semble particulièrement savoureuse. On va se régaler. Merci pour se savoir. A bientôt et je te souhaite de passer une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous avons essayé et c’est délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila une délicieuse tarte bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'a&dore la tarte à l'andouillette mais je n'ai jamais essayé à la mozza. Je la fais avec du chèvre. A essayer merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le mélande andouillette mozzarella c'est assez osé mais cela doit apporter beaucoup de saveur en bouche<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories